Saint-Luc Liège – Débouchés

Débouchés

Le photographe n’est plus seulement amené à ouvrir ou gérer un magasin, sa formation lui ouvre un horizon bien plus large. 
Actuellement, tout le monde est capable de tout photographier, grâce à la généralisation des appareils numériques. Le photographe reste le spécialiste capable de créer et d’utiliser un éclairage, qu’il soit artificiel ou naturel; sa culture et ses connaissances techniques lui permettent de mettre en image ses idées où celles de ses clients et de les concrétiser jusqu’à l’impression ou à l’écran. Ces capacités seront appréciées dans le monde de la retouche photo, du reportage, du studio, de la création d’images virtuelles...

Depuis plusieurs années, à la suite de sa formation en gravure à Saint-Luc, Louise GROS poursuit ses voyages artistiques alimentés de créations foisonnantes mais organise aussi des formations en gravure avec un groupe de trois autres graveurs... A suivre ! 

Le calendrier 2021 d'Intradel illustré par Julie Santiago, une étudiante sortie de la section Graphisme-Illustration. A suivre !

 



Powered by CMSimple | Connexion

nach oben